Tama Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tama Kira

Forum du Serveur Wow 3.1.3 : Tama Kira.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mises à Jours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan
Fondateur
Elyan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Drôme.

Votre Personnage Principal
:

Mises à Jours. Empty
MessageSujet: Mises à Jours.   Mises à Jours. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

Bonjour à vous,



Nous sommes heureux de vous annoncer la pré-ouverture du serveur.
Mais comme le serveur est actuellement hébergé sur l'ordinateur portable d'Ayumi, elle ne le lance qu'une fois qu'elle est dessus, ceci entraînant un risque d'uptimes aléatoire.
Actuellement, seul 1 royaume sur 2 est en place : Jibakurei - Les Esprits Errants.
Le second étant toujours en cours de développement.
Le Système VIP à été mis en place, toutefois, il vous sera impossible de devenir VIP tant que le serveur : Jashin - Les Dieux du Mal, ne sera pas en état de vous recevoir.





Cordialement, Elyan.


Dernière édition par Elyan le Jeu 16 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tama-kira.wow-dynasty.net/
Elyan
Fondateur
Elyan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Drôme.

Votre Personnage Principal
:

Mises à Jours. Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jours.   Mises à Jours. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Yo, encore moi,


J'ai ajouté une feuille de personnage qu'il faudra bien évidemment remplir, et ceci afin de faciliter l'identification de chacun.

Ensuite, je vais " engager " deux personnes du nom d'Ilianna et Allen Walker afin de coder et grapher au mieux le forum. Mais un seul compte sera créé pour ces 2 jeunes gens = Illianna, alors merci de ne pas la/le bombarder de questions et commentaires, que se soit par MP ou par la Chat Box.

Merci de votre compréhension.



Bonne journée.





Cordialement, Elyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tama-kira.wow-dynasty.net/
 
Mises à Jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tama Kira :: Accueil :: Règlement et News-
Sauter vers: